Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
Marcheurs au soleil couchant

Règlement du Concours photo "Je me souviens de mon Chemin"

Durée du concours photo: du 1er juin au 31 août 2024

La participation est gratuite. Le concours est ouvert à chaque personne inscrite à l'édition 2024 du Chemin des Sanctuaires et qui marchera sur le Chemin des Sanctuaires entre le 1er juin et le 7 juillet 2024. Est exclue toute personne n'étant pas inscrite à l'édition 2024.

La photo doit être de qualité suffisante pour être imprimée (300dpi). Le nombre de participations est limité à une photo maximum par participant sur toute la durée du concours.

Dans l'hypothèse où la photographie représenterait des personnes identifiables, l'auteur doit disposer auprès de ces dernières de l'autorisation de la diffuser et de concéder un droit de diffusion au Chemin des Sanctuaires, organisateur de ce concours.

En participant au concours, les participants certifient sur l'honneur qu'ils sont l'auteur de la photo présentée. Les photographies devront être des œuvres originales et non retouchées.

Les participants s'engagent à céder les droits d'utilisation des images sans limitation de durée et renoncent à toute forme de rémunération ou contrepartie pour l'usage de ces images.

Ces photos, dont l'auteur sera indiqué, seront utilisées par le Chemin des Sanctuaires à des fins promotionnelles ou d'information dans le monde entier, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et être publiées :

  • Dans les publications du Chemin des Sanctuaires (exemples : infolettre, journal interne, rapports, brochures, communiqués de presse, babillard, etc.) ainsi que sur le site Web, la page Facebook et autres réseaux sociaux utilisés par le Chemin des Sanctuaires.
  • Dans les médias écrits ainsi que sur les sites Web, les infolettres, les pages Facebook, les fils Twitter et autres réseaux sociaux utilisés par les médias.

Le Chemin des Sanctuaires s'interdit expressément de procéder à une exploitation des photos susceptible de porter atteinte à votre vie privée, et de les utiliser dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable qui pourrait porter atteinte de quelque manière que ce soit à votre réputation.

La participation implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ». En cas de non-respect du règlement, la personne sera éliminée d'office du présent concours.

Fonctionnement

Pour participer au concours il suffit d'envoyer vos photos à l'adresse : inscription@chemindessanctuaires.org en indiquant vos coordonnées, le lieu et la date où la photo a été prise ainsi qu'une brève description. La date limite de dépôt des photos est fixée au 31 août 2024.

Les photos seront publiées sur le compte Facebook pour que le public puisse les apprécier et élire les meilleurs clichés. Les photos ayant obtenu le plus grand nombre de mentions « j'aime » seront désignées gagnantes.

Au terme du concours, les photos gagnantes seront annoncées dans l'infolettre et sur la page Facebook.

Ce concours est doté de prix en argent que vous pourrez utiliser pour compléter votre équipement dans l'établissement de votre choix.

La remise des prix se fera en livraison par voie postale au domicile des gagnants.